STRATÉGIE DIGITALE
Éligible CPF À distance en autonomie 6 heures

Social media: atout de votre stratégie de communication

Pour les professionnels qui souhaitent maîtriser ou optimiser leur gestion des médias sociaux.

Descriptif de la formation

POUR QUI ?

Pour les personnes qui souhaitent :

  • Avoir une mise à jour des médias sociaux adaptés au Travel
  • Acquérir des bonnes pratiques de création, d’animation et modération de communautés.

Ce module de formation est accessible également aux créateurs d’entreprises touristiques et aux personnes en reconversion professionnelle dans le cadre de parcours de formation spécifiques. Pour plus d’informations:

OBJECTIFS

  • Avoir une mise à jour des médias sociaux adaptés au Travel
  • Acquérir des bonnes pratiques de création, d’animation et modération de communautés.

QUAND ?

A réaliser sur l’une des sessions suivantes :
  • 8 avril au 26 mai 2021
  • 3 mai au 28 juin 2021
  • 1er au 29 juin 2021
  • 1er au 29 juillet 2021
  • 2 au 31 août 2021
  • 1er au 29 septembre 2021
  • 1er au 29 octobre 2021
  • 2 au 30 novembre 2021
  • 1er au 31 décembre 2021

TARIFS

  • 600€ HT
  • Eligible au CPF

CERTIFICATION 

Cette formation fait partie du bloc de compétence n°RNCP14631BC06 “Définir, analyser et contrôler la politique marketing, webmarketing, de communication des activités liées au voyage” contenu dans la formation certifiée n°RNCP14631 “Manager des Activités du Tourisme et des Voyages”.
Code CPF 247390 – Code Formacode : 42648

PROGRAMME 

  • On décrypte
  • Sensibilisation aux canaux Social Media, chiffres, opportunités, astuces
    • Quelques chiffres qui donnent le vertige
    • 2 problématiques : Visibilité et Multiplication des canaux !
    • Pourquoi les réseaux sociaux sont incontournables ?
    • Alors quelle stratégie social media dans le travel ?
    • 10 conseils pour optimiser sa stratégie Social Média
  • On observe et on applique
  • Atelier et bonnes pratiques réseaux sociaux dans le travel

Demande de contact