Cette formation vous donnera les bonnes pratiques pour répondre à des appels d’offres dans le voyage d’affaires ainsi que différentes techniques commerciales pour vous aider dans votre prospection. Vous saurez également comment développer votre posture d’expert(e) commercial(e) et d’expert(e) du secteur.
Toute personne désirant acquérir les compétences clés pour prospecter efficacement et répondre à un appel d’offres avec un contenu de qualité.
Ce module de formation est accessible à la carte mais également dans le cadre de parcours de formation spécifiques :
Pour suivre cette formation, il est demandé d’avoir une première compréhension du secteur du voyage d’affaires.
Un ordinateur connecté à internet et un casque audio seront nécessaires.
Des quiz seront régulièrement proposés pendant la formation ainsi qu’un exercice pratique avec auto-évaluation en fin de formation.
Un bilan de satisfaction (formulaire web) sera réalisé à chaud post-formation sur l’organisation, les qualités pédagogiques, les méthodes et supports utilisés.
Un certificat de fin de formation vous sera délivré à la fin de votre formation.
Des sessions sont organisées chaque mois tout au long de l’année, contactez-nous pour connaître les dates exactes.
600€ HT (720€ TTC)
“Bonne adéquation entre la partie théorique et pratique qui donnent une vision plus concrète des sujets”
Florence Barthe
Module suivi dans le cadre de la formation continue MBA
Très bonne formation qui rentre dans le détail des outils, process, et techniques tout en illustrant le tout avec des exemples. Je recommande”
Jean Vincent Vallée
Module suivi dans le cadre du programme de formation de l’incubateur Provence Travel Innovation