MARCHÉ DU VOYAGE D’AFFAIRES
Éligible CPF

Fidéliser ses clients dans le voyage d’affaires

Dans un marché hyper-concurrentiel comme celui du voyage d’affaires où il est parfois complexe pour les clients de différencier les différents acteurs, fidéliser est aujourd’hui devenu primordial. Cette formation a pour objectif de vous donner des clés de compréhension pour valoriser la qualité de vos produits et services et ainsi fidéliser vos clients mais aussi générer de nouveaux revenus.

Descriptif de la formation

POUR QUI ?

Vous êtes commercial, account managers en charge de fidéliser le portefeuille clients ? Venez comprendre les enjeux de la qualité dans le voyage d’affaires et les bonnes pratiques pour fidéliser vos clients. 

OBJECTIFS

  • Comprendre les enjeux de la qualité et de la fidélisation client dans le voyage d’affaires
  • Identifier son rôle dans la gestion de la relation client au sein de l’entreprise
  • Mesurer la qualité du service rendu au client et la satisfaction client
  • Appréhender les techniques et outils pour fidéliser ses clients
  • Mettre en oeuvre et piloter des actions de fidélisation

DATES & LIEUX

  • Aix-en-Provence – 12 juin 2020
  • Paris – 26 juin 2020

TARIFS

  • 600€ HT la journée de formation
  • Eligible au CPF

CERTIFICATION

Cette formation fait partie du bloc de compétence n°RNCP14631BC02 “Définir, analyser et contrôler la politique commerciale des activités liées au voyage” contenu dans la formation certifiée n°RNCP14631 “Manager des Activités du Tourisme et des Voyages”. Code CPF 247390 – Code Formacode : 42648

PROGRAMME

  • Echange autour de la notion de qualité et ses enjeux dans le voyage d’affaires
  • Mapping de l’ensemble des points de contact avec les clients et définition de son rôle dans cette relation commerciale
  • Echange sur les bonnes pratiques pour mesurer la satisfaction de ces clients
  • Panorama des techniques et outils pour fidéliser ses clients dans le secteur du voyage et dans les autres secteurs
  • Identification des opportunités à appliquer à son business modèle

Demande de contact