Miles Attack vs Smile Angels : l’interview croisée entre Élodie Noriant et Marion Monasri

Élodie Noriant, directrice des ventes et du développement de Miles Attack (groupe Gekko), et Marion Monasri, responsable du programme Smile Angels (H-Resa) dévoilent les nouveautés de leurs programmes de fidélité 100% dédiés aux agents de voyages. Pour que vous fassiez votre choix… ou pas !

Tour Hebdo : Comment fonctionne votre programme de fidélité ?

Marion Monasri (M.M.) : Smile Angels accompagne au quotidien les agents de voyages en leur proposant des animations (jeux, concours, soirées…), des outils de formation et des récompenses sur leurs ventes. Nous comptons 5 700 agents actifs après un an et demi d’existence !

Élodie Noriant (E.N.) : À chaque fois qu’un agent de voyages réalise une vente avec l’un de nos partenaires, il gagne des Miles. Notre objectif est de créer la plus grande communauté européenne d’agents de voyages. Aujourd’hui, 12 000 utilisateurs français sont actifs sur la plate-forme.

Tour Hebdo : Quelles sont vos nouveautés cette année ?

M.M. : Cette année, nous avons concentré nos efforts sur l’animation de la communauté et l’ensemble des lots qui étaient à gagner tous les mois sur Facebook (voyages, billets d’avion, télés, enceintes, électroménager…). Nous avons aussi mis en place un système de parrainage.

E.N. : Nous avons lancé l’appli Miles Attack, conclu des partenariats avec le Club AccorHotels et Mastercard. Et accueilli de nouveaux partenaires comme Thalasso N°1/Ôvoyages et des offices de tourisme. Le programme s’ouvre aussi au Royaume-Uni, à l’Irlande, l’Italie et Israël.

Marion Monasri est une ancienne de l’ESCAET.
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