Future of Business Travel : les décideurs du voyage d’affaires ont rendez-vous le 4 juillet

Julie Panadero, experte Business Travel à l’ESCAET animera une conférence sur l’événement Future Of Business Travel le jeudi 4 juillet.

“La quatrième édition de Future of Business Travel, organisé par TOM.travel avec le soutien de l’Écho touristique, aura lieu le jeudi 4 juillet. Rendez-vous au Cloud Business Center pour une matinée dédiée aux enjeux du voyage d’affaires d’aujourd’hui et de demain.

Rassembler les décideurs pour réfléchir aux enjeux du voyage d’affaires d’aujourd’hui et de demain, telle est la ligne directrice de Future of Business Travel. La quatrième édition se tiendra le jeudi 4 juillet au Cloud Business Center, dans le 2e arrondissement de Paris, de 8h à 14h. L’événement est organisé par TOM.travel, en partenariat avec SAP Concur,  et avec le soutien de l’AFTM, GBTA France et de L’Echo touristique.

Conférences et networking

Lors de cette conférence, où sont attendus jusqu’à 250 décideurs (Acheteurs, travel managers, DAF, DRH, fournisseurs…) l’accent sera mis sur les technologies émergentes et les nouveaux secteurs pour le voyage d’affaires. Au programme de la matinée : des conférences et des débats sur les nouvelles technologies et les tendances naissantes. En marge des keynotes, les échanges seront favorisés lors de pauses dédiées au networking et aux démonstrations. L’événement débutera par une intervention de Guillaume Poulain, rédacteur en chef de TOM.travel. François Koehl, Associé France de Mazars, détaillera comment une veille technologique efficace peut permettre d’éviter des erreurs stratégiques.(…)”

Lire la suite sur l’Echo Touristique

Plus d’infos sur TOM.travel

Articles récents