MBA2 : Managements de Projets 2018

par
dans Blog

La fin de la formation est dédiée à du Management de Projets d’Entreprises. Les étudiants choisissent en fonction de leurs intérêts : l’achat, le marketing, la technologie, le revenue management, l’événementiel et en fonction de ce choix et de leur spécialisation en Voyages Loisirs ou Affaires, ils travaillent pendant plus de deux mois sur un cas d’entreprise. Pour cette année 2017/2018, ils ont imaginés des solutions pour Les Georges, FCM Travel Solutions, Staycity, Agir pour un Tourisme Responsable, Suntrade, Airbus Helicopter, Vacances bleues, Expedia, Thalasseo.com, Connect.

La team Digital

_

Elles imposent des acteurs sur un marché et réalisent une stratégie marketing

La team Revenue Management

Elle travaille sur des stratégies de Revenue Management

Les teams IT Management

Elles participent à l’amélioration des plateformes et des technologies du monde du voyage

Les Teams Event Management

Elles font évoluer les événements et les applications événementielles

Les teams Purchasing/Sales Management

Elles réfléchissent aux nouvelles tendances dans le travel : sur le sujet hôtel et achat durable

Les teams Business Developement

Elles développent de nouvelles offres et imposent les entreprises du travel sur de nouveaux marchés

Les étudiants, l’équipe éducative et les intervenants.

Articles récents