MBA2 : Managements de Projets 2018
La fin de la formation est dédiée à du Management de Projets d’Entreprises. Les étudiants choisissent en fonction de leurs intérêts : l’achat, le marketing, la technologie, le revenue management, l’événementiel et en fonction de ce choix et de leur spécialisation en Voyages Loisirs ou Affaires, ils travaillent pendant plus de deux mois sur un cas d’entreprise. Pour cette année 2017/2018, ils ont imaginés des solutions pour Les Georges, FCM Travel Solutions, Staycity, Agir pour un Tourisme Responsable, Suntrade, Airbus Helicopter, Vacances bleues, Expedia, Thalasseo.com, Connect.
La team Digital
_
Elles imposent des acteurs sur un marché et réalisent une stratégie marketing
La team Revenue Management
Elle travaille sur des stratégies de Revenue Management
Les teams IT Management
Elles participent à l’amélioration des plateformes et des technologies du monde du voyage
Les Teams Event Management
Elles font évoluer les événements et les applications événementielles
Les teams Purchasing/Sales Management
Elles réfléchissent aux nouvelles tendances dans le travel : sur le sujet hôtel et achat durable
Les teams Business Developement
Elles développent de nouvelles offres et imposent les entreprises du travel sur de nouveaux marchés










Les étudiants, l’équipe éducative et les intervenants.