JOURNÉES DES RECRUTEURS DU TRAVEL

 Un événement pour recruter des talents du Travel, partager
avec des étudiants et échanger entre recruteurs

4ème édition qui réunit les recruteurs de l’Industrie du Voyage Loisirs, Affaires et Evènementiel

Date

Mercredi 24 et Jeudi 25 janvier 2018

Objectifs

  1. Recruter des talents (stages et emplois)
  2. Développer votre marque employeur

En rencontrant plus de 250 profils Travel: Achat/Vente, Production, Fonctionnel/IT, Analyste, Marketing/Digital

de niveau Bac + 3, Bac + 4, Bac + 5

Lieu

ESCAET – 6 avenue grassi

13100 Aix-en-Provence

Tarif

990 € HT les 2 jours par entreprise

Ce prix comprend :

  • La participation de 2 collaborateurs 
  • Déjeuners et dîner 

Règlement par chèque ou virement bancaire

Pour qui ?

Recruteurs, RH, Chargés Relations Ecoles de l’industrie du Voyage Loisirs, Affaires, Event

Un programme riche en rencontres et en échanges !

09h00 : Petit-déjeuner d’accueil

10h00 :  Pitch de présentation des formations BA (Bac+3) et MBA (Bac+4 et Bac+5)

Les étudiants vont vous présenter leurs formations et leurs compétences afin de vous donner une bonne visibilité sur leurs profils.

10h45 : Pitch de présentation des entreprises

Un temps vous sera dédié afin de vous permettre de présenter l’entreprise, votre culture d’entreprise et vos besoins en recrutement.

13h : Cocktail déjeunatoire

14h : Job dating avec les étudiants et jeunes diplômés

Durant cet après-midi, vous aurez l’occasion d’échanger avec les différents profils étudiants et anciens de l’ESCAET. Parmi eux, certains seront en recherche d’emplois ou de stages et d’autres en quête d’informations pour mieux comprendre l’industrie et mieux construire leur projet professionnel.

  • Job/training dating One-to-One : avec les jeunes diplômés et les étudiants en fin de formation pour répondre au mieux à vos besoins en recrutement et identifier rapidement des profils
  • Information dating en groupe : avec les étudiants en début de formation pour communiquer sur votre marque employeur et partager votre culture d’entreprise ou encore présenter vos produits/services… afin de marquer des futurs professionnels du tourisme et vous différencier des autres entreprises

19h : Fin des rencontres

20h : Cocktail dînatoire entre recruteurs afin de favoriser les échanges et définitions de best practices

9h – 12h : Suite des Job dating avec les étudiants et jeunes diplômés

12h – 14h : Déjeuner

14h – 17h : Suite des Job dating avec les étudiants et jeunes diplômés

17h : Fin de l’évènement

Retour en images sur les JRT 2016 et 2017 !

Ils étaient là les années précédentes !

 Pour vous inscrire aux Journées des Recruteurs du Travel 2018 :

Merci de remplir le formulaire ci-dessous !

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE 

  1.  Les organisateurs se réservent la possibilité de modifier le programme si, malgré tous leurs efforts les circonstances les y obligent.
  2. Dès réception de votre inscription, nous vous ferons parvenir une confirmation et une facture.
  3. Toute annulation reçue dans les 30 jours précédents l’événement donnera lieu au paiement intégral des frais d’inscription. Ces conditions sont également applicables à toute personne absente le jour de l’événement et non remplacée. Le participant pourra se faire remplacer en informant au préalable l’équipe organisatrice par écrit.
  4. Paiement à réception de facture : par chèque à l’ordre d’ESCAET-CERET ou par virement. L’accès à l’événement pourra être refusé si la facture n’est pas intégralement réglée.
  5. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de modification à faire valoir auprès des organisateurs. Par notre intermédiaire, vous pouvez être amené à recevoir des propositions pour d’autres manifestations.